Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Bermudan sloop 22m aluminium
199 000 € ht
Longueur (M)
21.97Largeur (M)
4.62Tirant d'eau
3.68Cabine(s)
4Cabine(s) marin(s)
1Salle(s) de bain
3Année
1974Moteurs
1 x Gm 4-53Heures moteur
0Informations complémentaires sur les bateaux
Bob Miller (Ben Lexcen), Halvorsen & Gowland, Australie. Sloop bermudien en aluminium de 22m datant de 1974, pavillon des Bermudes. Prix hors taxes.
Prévoir un nouveau jeu de voiles, un antifouling et une rénovation du pont.
Générateur Westerbeke 10kW 220V, 50HZ, (1988).
Construit par Halvorsen, Morson et Gowland, Sydney, Australie.
Lancé en novembre 1974.
Propriétaire original M. Jack Rooklyn d'Australie.
2ème propriétaire (1978) M. Bill Whitehouse-Vaux d'Angleterre.
Propriétaire actuel (depuis 1999) Offshore Racing Limited, fondée par Keith Norman (Directeur).
Offshore Racing a planifié, supervisé et exécuté une remise à neuf complète de la coque nue de Mistress Quickly. Tous les aspects du yacht ont été soit entièrement reconstruits, soit redessinés pour améliorer la performance en course, permettre une navigation plus efficace en équipage réduit, augmenter le confort à bord et satisfaire les exigences de sécurité les plus strictes du MCA du Royaume-Uni (Catégorie 0) pour les charters de course en haute mer illimités, tout en préservant l'originalité étant donné l'importance historique du yacht.
Visite sur rendez-vous.
Contact : https://linktr.ee/olivierharoche